Réservez vos voyages en groupe aujourd'hui +39 0541 363210
01 - Pour renseignements et
reservations
02 - Horaire de nos bureaux
03 - Telephone d'urgence
pour les week-ends et les jours feries
04 - Comment reserver
05 - Les hotels - Les categories
06 - Les prix
07 - Legende
08 - Hebergement
09 - Cautions
10 - Gratuite
11 - Taxe de séjour
12 - Droits de reservation
HOTELS
B.B. = Chambre et petit déjeuner
D.P. = Demi-Pension
P.C. = Pension complète
S.S. = Supplément chambre single
S.D. = Supplément chambre double
RESTAURANTS
Le prix sont indiqués par personne par repas et comprennent:
- Assiette de pâtes – un plat de résistance avec légumes – fruit ou dessert
- Supplément boissons étudiants: 1 boisson non alcoolisée (soft drink)
- Supplément minérale: ½ litre
REPAS SPÉCIAUX
Les hôtels et les restaurants ne sont pas tous organisés pour la fourniture de repas spéciaux pour personnes qui nécessitent de régimes particuliers (maladie cœliaque, intolérances, allergies, motifs culturels/religieux, etc.), ceux-ci devant être signalés à l’avance. Des suppléments pour des aliments de sub-stitution ou la nécessité d’amener avec soi des aliments adéquats pourront être demandés.
Nous vous prions de bien vouloir suivre les instructions suivantes:
Téléphoner à l’hôtel ou au restaurant pendant le voyage pour leur communiquer l’heure d’arrivée exacte. Nous vous recommandons la plus grande exactitude pour les repas qui sont ordinairement servis entre 12h et 13h30 pour le déjeuner et entre 19h et 20h30 pour le dîner. Dans le cas où vous désireriez un panier-repas, en informer l’hôtelier un jour à l’avance. Etre en possession de la liste de tous les participants faisant partie du voyage, avec leur date de naissance et résidence rédigée sur le papier à en-tête de l’école.
IMPORTANT: VARIATION DU NOMBRE DE PARTICIPANTS/FACTURATION
• Le chef de groupe doit obligatoirement corriger les documents de voyage si le nombre de participants qui y est indiqué ne correspond pas à la vérité.
• Dans la majorité des cas, le nombre de personnes indiqué sur les vouchers sera utilisé pour l’émission de la facture. Il y a des services, comme par exemple les repas aux restaurants, pour lesquels le seul document qui atteste le nombre définitif de participants est exclusivement le voucher remis au moment de la prestation du service, une donnée n’étant donc successivement ni vérifiable ni réfutable.
• Toutefois, certains hôtels et certains restaurants facturent sur la base de la dernière rooming-list reçue ou n’acceptent des variations que si celles-ci sont parvenues au moins 48 heures avant l’arrivée.
• Des hôtels et des restaurants appliquent des pénalités s’élevant même à 100% du coût du service en cas de non-arrivées ou d’annulations au dernier moment.
• En ce qui concerne les réservations de ferries – bateaux – avions ou trains, les conditions valables sont celles des différentes compagnies de transport. Il est difficilement possible de récupérer les billets des personnes non parties.
• Aucune contestation de facture ne sera acceptée après un délai de 20 jours à compter de la date d’émission de la même facture. Après ce délai, nous nous considérons comme autorisés à effectuer les paiements et il nous sera donc impossible de récupérer aucun type de contestation.
Paiement uniquement par SWIFT à notre banque:
CREDIT AGRICOLE
Agence Rimini
IBAN: IT27 L 06230 24293 000031237955
BIC: CRPPIT2P773 - a/c 000031237955
CAB: 24200 - ABI - 03273 - CIN: L- CIN EUR: IT27
ou
SOLUTION BANK
Agence Rimini
IBAN: IT06 B 03273 24200 000309800501
BIC: CRDRIT2F - a/c 000309800501
CAB: 24200 - ABI - 03273 - CIN: B- CIN EUR: IT06
Frais de virement à la charge du client.